Ana Ivanovic, La Princesse Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ana Ivanovic, La Princesse Official

Votre forum français consacré à Ana Ivanovic, la reine des courts du tennis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:23

Ana souhaiterai tout ceux qui lui ont envoyé un message pour son anniversaire la semaine dernière. Ana a passé un bon moment, un diner tranquille avec ses amis.

Ana a commencé à s'entrainer de nouveau, pour être prête pour la nouvelle saison. Pour le moment, c'était juste du travail physique, mais elle va bientôt reprendre le tennis, la semaine prochaine, avec Sven.

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire pour le moment. Quand elle commence à se ré-entrainer, Ana se concentre d'abord sur le physique, puis elle reprend petit à petit le tennis. A la fin, Ana se concentre essentiellement sur le tennis.

Ana a eu une bonne période de repos. C'était juste ce qu'il lui fallait !

________________________________

• Info du 21 novembre 2009: Ana a accordé une interview au magazine serbe Sportski Zurnal où elle ne cache pas son envie de revenir sur les courts.

"Je me sens reposée et sur le point de tout recommencer. Le plus important étant de ne pas avoir de blessures et de m'entraîner de la meilleure manière qui soit. Je vais à nouveau travailler avec Sven (Groeneveld) et cela me donne confiance en pensant à ce que nous avons déjà accompli ensemble il y a deux ans. Il est difficile de faire de prédictions sur mon futur classement ou sur les tournois que je pourrais remporter mais ce qui est certain c'est que ce sera une saison très intéressante. Évidemment, les sœurs Williams seront toujours là mais il faudra également se méfier du retour de Kim et de Justine, ainsi que d'autres joueurs déjà présentes telles que Safina et Dementieva."

• Info du 21 novembre 2009: Pour la saison 2010, Ana portera de nouveaux habits pour l'Open d'Australie et également pour Roland Garros.

(Open d'Australie) (Roland Garros)

• Info du 21 novembre 2009: Ana est actuellement en Australie pour préparer la saison 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:55

• Info du 11 décembre 2009: Ana est toujours en Australie pour préparer la saison 2010 et pour assister au tournois de golf d'Adam Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

• JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN
Toute l'année, Ana Ivanovic aura essayé de faire croire à tout le monde que tout se passait bien à l'entraînement, qu'elle n'avait jamais été aussi bien préparée sur le plan physique, et que les résultats allaient bientôt arriver. Malheureusement pour la serbe, on attend encore. Changements d'entraîneur, petites blessures à répétition (forfait à Madrid, abandon à Wimbledon) : Ivanovic a exposé sur les courts une confiance en berne, ce qui s'est souvent traduit par un tennis trop risqué et dénué de lucidité. L'un des (mauvais) tournants est intervenue à Indian Wells : après un tournoi de Dubaï correct (avec une belle résistance livrée à Serena Williams en 1/4 de finale), la serbe a montré un niveau de jeu ascendant jusqu'à la finale. Toutefois, elle y a complètement craqué sur le plan mental, en ne sachant pas tempérer ses ardeurs offensives dans un vent capricieux face à une joueuse (Zvonareva) pourtant connue pour sa propension à déjouer dans ce genre d'occasions.

• QUELS FRUITS EN AUSTRALIE ?
Autre symbole: lors de la balle de match en sa faveur contre Bondarenko à l'US Open, Ivanovic a pris un risque inconsidéré sur son coup droit, qui s'est transformé en grosse erreur. L'ancienne numéro 1 mondiale a sûrement pris la meilleure des décisions en décidant d'arrêter les frais après une défaite au premier tour de Tokyo : 3 mois de repos, et de reconstruction ne seront pas de trop pour aider la N°2 serbe à se relancer. Car bien sûr, Ivanovic peut redevenir l'une des figures de proue du circuit, avec les armes qu'on connaît (service, coup droit, agressivité et attitude conquérantes). Entraînée de nouveau par Sven Groeneveld, et peu vue en exhibition cet automne, on peut imaginer que la serbe a dû faire du zèle à l'entraînement pour se refaire une santé. Une chose est sûre : ses débuts en Australie seront scrutés, et seront capitaux pour sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:52

Blog Le Skyblog n°1 sur la n°22 mondiale Ana Ivanovic !! / The French Source N°1 About Ana Ivanovic / Votre source francophone sur Ana Ivanovic

ivanovic-anaa


Description :
Bienvenue sur Le Skyblog n°1 de la n°22 mondiale, la talentueuse et prometteuse joueuse de tennis Ana Ivanovic !!

Votre 1er source française sur Ana Ivanovic ! Venez suivre l'actualité en français d'Ana Ivanovic !

Le Skyblog le plus complet et le plus commenté sur Ana Ivanovic !!

Tu es fan d'Ana Ivanovic ? Tu as trouvé le blog qu'il te faut !!
Tu ne connais pas encore Ana Ivanovic ? Tu as trouvé le blog qui te la fera connaitre !!

Sur ce blog vous trouverez:
-toutes ses infos
-toutes ses photos
-toutes ses videos
-tous ses matchs en direct (le seul a vous l'offrir !!!)

Et plus encore ....

Palmarès d'Ana:
2005: Canberra
2006: Montréal
2007:Berlin, Los Angeles, Luxembourg / Finales à Tokyo, Roland Garros
2008: Indian Wells, Roland Garros, Linz / Finale à l'Open d'Australie
2009: Finale à Indian Wells

Calendrier 2010:
• 3 au 10 Janvier
Brisbane International
Brisbane

Bienvenue !!

Ivanovic-Anaa ©️ Copyright 2009
Écrire un message
Envoyer un message vocal
Offrir un cadeau
Ajouter à mes amis
Bloquer
Ajouter dans mes préférés
Fais tourner ce blog
Liens commerciaux
Préparation TOEFL & TOEIC
Individuelle, Mini-Groupes, DIF A Domicile, En Entreprise Ou Centre

www.ADomLingua.comRSS
Signaler un abus
Infos
Création : 09/06/2007 à 16:38
Mise à jour : Hier à 18:32
220 articles
13 231 commentaires
709 amis
26 favoris
Son morceau préféré

metallica

07 Orion (Instrumental) (Master of puppets)

Jouer Ajouter à mon blog
Skyrock Music
Ses amis (709)
Lovely-Cirstea
Tennis--Nadal
footinfo-potin
lovelyZVONAREVA
OUDiN-LAND
Novak1016
emina74
gahss-hamoda
ana-ivanovic-serbia
amazingWTA
minigirldu93
SophiaNetwork
emilia3394
Perfect-Tennis
vikaland
PRETTYxPRiiNCESS
glamKIRISTEA
Italian-Tennis
» Suite

Ses blogs préférés
Buena-Suerte
Cross-The-Life
R-Rogue
YangBaechU
Rafffffa
Mashamakiri
Zambonette
RafaleNadal
OOO-Rafael-nadal-OOO
Solo-Rafa
Mimie5551
FanOfNakamura
Elena-Dementieva
Amelie-Rafael06
Juust-Ana
100-Poursang-Federer
TimyForward
Novak-Online
Rafa-addict
Rodg-Federer
MariaSharapova78
Lovely-Cirstea
Japan-Tennis
Ayumi-Morita
glamKIRISTEA
SophiaNetwork

Liens Skyrock
Publicité
Protège ta santé ! • Info du 20 décembre 2009: Ana a été nommé "Sportive la plus sexy" par les visiteurs du site canadien Sportsnet.ca, un site canadien sur le sport. Elle se classe devant la lanceuse de javelot paraguayenne Leryn Franco et la cycliste australienne Niki Gudex.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:55

• Info du 23 décembre 2009: Ana est optimiste pour la saison à venir. Ana espère que l'année à venir sera meilleure et pour elle, et pour son petit ami, le golfeur Adam Scott.

"Nous avons eu tous les deux une année difficile. Par pure coïncidence, ça nous est arrivé au même moment. Nous étions tous les deux dans le même cas et nous nous sommes soutenus, compris et aidés. Je suis très motivée pour m'entraîner après mon break de cette année et je suis très contente de ma forme actuelle. Je travaille à nouveau avec Sven, avec qui j'ai été pendant plus de trois ans. Il me connaît parfaitement, moi et mon jeu, et nous avons eu le temps de travailler sur un plan technique, mon revers par exemple."

• Info du 23 décembre 2009: Ana a posé pour les photographes au "Underwater World on the Sunshine Coast" aujourd'hui. Ana s'entraîne actuellement au "Sunshine Coast" pour préparer le tournoi de Brisbane.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:56

• Info du 23 décembre 2009: Ana a choisi son nouvel entraîneur de fitness. C'est l'australien Damian Prasad qui sera son nouvel entraîneur, il a déjà entraîné Nadia Petrova et Eleni Daniilidou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

• Info du 29 décembre 2009: Ana a été interviewé par le magazine serbe Sportski Zurnal. Ana s'est jointe à Jelena Jankovic et à Janko Tipsarevic qui ont critiqués la Fédération Serbe de Tennis à cause du fait qu'après les bon succès des joueurs serbes par le passé, qu'il n'y ait pas encore des établissements pour s'entraîner et se préparer pour la nouvelle saison à Belgrade. De plus, Ana veut aider la Serbie a organiser un tournoi WTA mais les serbes doivent se montrer patient car le calendrier est complet.

Concernant l'Open d'Australie, Ana a déclaré qu'elle veut le gagner, mais elle reste concentrer sur sa préparation. Elle a déclaré que la compétition sera féroce et qu'il y aura au moins 10 joueuses qui pourront le gagner - les sœurs Williams sisters, Clijsters, Henin, Dementieva...


( Photo )

• Info du 29 décembre 2009: Le début de la saison 2010 approche à grands pas, Ana commence la saison le 03 Janvier 2010. Elle a donné différentes interviews pour ce début de saison.

Déclarations d'Ana: "Je travaille très dur pendant cette saison loin des cours, avec différents éléments, mais je suis vraiment heureuse de ma progression. C'est certainement utile et je suis très impatiente de reprendre la compétition et participer à ce tournoi (Brisbane), car je n'ai pas joué beaucoup de matchs récemment."
"Je veux juste me concentrer sur mes matchs et Brisbane est un grand tournoi pour commencer. J'aime jouer ici et je suis vraiment d'y être cette année. Je veux seulement prendre part à la compétition. Elle m'a vraiment manqué. J'entre essentiellement sans espérances mais je sais que si je joue bien, je peux aller loin."

Déclarations d'Ana sur ces vacances: "C'était vraiment marrant, très relaxant. J'ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mes amis, et j'ai pu visité un nouveau pays: Singapour. Je suis en Australie depuis le début du mois de novembre pour préparer la nouvelle saison. Je pense vraiment que cela m'aide d'avoir une coupure comme cela: la saison est longue et il y a un nouveau tournoi qui arrive, mais ce genre de repos permet de vous recharger et de vous re-concentrer."

Déclarations d'Ana sur ces objectifs pour la saison 2010: "J'espère surtout remonter dans le top 10 et aller le plus loin possible. Mais je préfère ne pas trop penser aux classements : au lieu de cela j'aime me concentrer sur mes progrès sur le court. Si vous pouvez améliorer votre forme alors les résultats et le classement viennent automatiquement. En plus, je suis plus concerné par gagner des tournois plutôt que par les classements."
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:22

Ana nous souhaite à chacun une très bonne année 2010. Elle va passer les fêtes de fin d'années avec sa famille et ses amis à Queensland en Australie et elle espère que nous allons chacun passer ces fêtes avec les gens qui nous sont chers.

2009 est une année à oublier définitivement pour Ana et elle est très impatiente que la nouvelle saison commence. Elle pense que c'était les plus longues vacances qu'elle n'a eu dans tout sa carrière, et la compétition lui manque. Pour Ana, le tournoi de Brisbane arrive au bon moment.

Son entrainement se passe vraiment bien et à partir de maintenant elle va continuer de travailler son physique avant que le tournoi ne débute ce dimanche. Elle va participer et arriver à Brisbane sans espérances et essayer de profiter au mieux de ce tournoi. Étant donné qu'elle n'a fait aucun tournoi depuis un moment, cela ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

On y est !! Le voici le premier tournoi de l'année 2010. Espérons que cette année soit meilleure pour Ana. Ana se retrouve donc dans la même partie de tableau que Timea Bacsinszky, Alisa Kleybanova, Nadia Petrova ou encore Justine Hénin. Enfin, de l'autre côté du tableau se trouve Kim Clijsters et Daniela Hantuchova.

Tour 1:
Ana VS Jelena Dokic
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:13

C'est un palpitant début de saison. Ana ne peux pas expliquer comment cela l'a manqué de ne plus jouer pendant plusieurs mois. Elle a eu la plus longue période de repos en fin de saison et elle ne pouvait tout simplement pas attendre de revenir sur le court.

Ana est allée à Brisbane sans espérances, car il était dur de savoir comment elle allait jouer après avoir été loin des courts pendants trois mois. Elle est heureuse de ma progression, bien que déçue par sa performance contre Justine Henin en demi-finale.

Justine est une si grande joueuse, le fait qu'elle et Kim Clijsters ont participé à la finale, montre qu'il est possible d'avoir une longue carrière si on arrive à la gérez correctement - elles ont presque 30 ans maintenant. Ana ne se voit pas se mettre à la remettre et revenir ensuite. Sans connaître l'une ou l'autre joueuse particulièrement bien, Ana pense qu'elle peut toujours comprendre pourquoi elles sont revenues : elles aiment la compétition

Le tournoi était la préparation parfaite pour un grand chelem, parce qu'Ana a pu être dans des configurations de matchs différents. Ana pense que cela l'aider à contrôler ses nerfs pendant les matchs à Melbourne. Ana a vraiment passé un moment agréable à côté de Brisbane, aussi. Sa direction n'était pas ici, sa famille entière, ses entraîneurs et son petit ami Adam Scott étaient présent.

De beaucoup de façons, cela a ressemblé à Wimbledon, qui est le tournoi où la plupart des joueurs louent des maisons plutôt que rester dans des hôtels : Ana est restée dans un appartement et elle a pu se détendre beaucoup plus que si elle avait été dans un hôtel. Ana a apprécié la cuisine de sa mère et en passant des soirées à lire et regarder des DVDs.
Ana a trouvé le film "Sliding Doors" très fascinant. Ana aime vraiment cette idée de destin et des choses arrivant pour une raison. Ana rêve qu'un jour elle gagnera l'Open d'Australie, mais elle sait qu'il n'a pas un rapport avec le destin : il faut travailler dur et jouer son meilleur tennis.

Ana a tendance de mieux aimer des tournois quand son équipe entière est présente avec elle: ils s'amusent et cela l'aide à se détendre. Cette semaine, Ana a fait pleins de choses pour s'assurer qu'elle s'est correctement préparé, mais Ana était capable de mieux se concentrer sur son tennis car elle a pu passer du temps avec Adam et sa famille et cela l'a aidé. Le soutient d'Adam est utile pour Ana: lui et elle comprennent les contraintes que le sport engendre.

Ana est impatiente de revenir sur le court pour l'Open d'Australie, mais en première elle doit travailler plusieurs choses à l'entraînement !

Cette article a été écrit pour le magazine "Sunday Herald Sun", tous les bénéfices seront reversés à l'UNICEF.
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:11

Avec milliers d’éclats
Au creux de tes regards
Tes mains deux strophes
Telles pétales blanches de narcisse
Âmes sœurs qui me réchauffent
Dans le même poème de ton corps lisse
Tu es un poème sans pareil
Merveilleux et mélodieux
Au creux du cœur vermeil
Tes lèvres tendres d’où tu versais
Des mots d’or et des versets de velours
Tu es mon unique poème
Tant ravi, je te récite tous les jours
Tout en rêvant de toi, par cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE Empty
MessageSujet: Re: dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE   dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles qui ne sont pas tres bonnes
» nouvelles fraiches
» dernieres photos d'ana
» dernieres photos d'ana en vacances actuellement
» dernieres séances photos d"ANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ana Ivanovic, La Princesse Official :: **ANA IVANOVIC** :: News-
Sauter vers: