Ana Ivanovic, La Princesse Official
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ana Ivanovic, La Princesse Official

Votre forum français consacré à Ana Ivanovic, la reine des courts du tennis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelles fraiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:23

Info du 11 Février 2010: Ana a déclaré forfait à cause pour le "Barclays Dubai Tennis Championships" a cause d'une tendinite à l'épaule. De plus, cette blessure s'est aggravée durant la Fed Cup.

Ana a déclaré: "Je suis très frustrée par rapport à ça. J'ai eu plusieurs petites blessures par le passé et en voilà encore une. Durant le match en double en Fed Cup ce dimanche, j'ai aggravé la blessure à mon épaule.
Les docteurs sont confiants pour que cela ne devienne pas un problème pour la saison, mais à l'heure actuelle je ne peux pas servir car 'est trop douloureux. Je devrais être bien dans 10 jours ou à peu près.
Je suis désolé pour ceux qui espérer me voir à Dubai, et pour les organisateurs aussi, qui font un excellent travail. J'espère être de retour plusieurs fois dans les années suivantes."

Le prochain tournoi d'Ana est donc le "BNP Paribas Open" à Indian Wells qui débute le 10 Mars.

• Info du 11 Février 2010: Ana est apparue dans le magasine "Sports Illustrated Swimsuit 2010". Ana a participé à ce photoshoot avec la photographe Marlena Bielinska à New York l'année dernière.
Ana a déclaré: "C'était une expérience très intéressante : marrante et un sacré challenge en même temps. Évidemment une publication comme cela qui est faite par des professionnelles et des leaders dans leurs domaines, j'ai donc trouvé très intéressante et agréable de travailler avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

• Info du 22 Février 2010: Ana a recruté l'ancien entraîneur de l'Allemande Steffi Graf, le Suisse Heinz Gunthardt. Gunthardt, qui a aidé Graf à remporter douze titres du Grand Chelem, va accompagner Ana lors de la Coupe Billie Jean King à New York la semaine prochaine, pour ce qui constituera leur première sortie ensemble.

• Info du 22 Février 2010: Ana participera à la Coupe Billie-Jean King, un évènement d'exhibition qui se déroulera le 1 Mars à New York. Ana remplacera Serena Williams pour cet évènement. L'évènement se déroulera en 2 demi-finales puis une finale.
Ana jouera sa demi finale contre Kim Clijsters, l'autre demi-finale opposera Venus Williams à Svetlana Kuznetsova.

( Site officiel )
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:48

Info du 2 mars 2010: Ana a perdu son match contre Kim Clijsters, sur le score de 6/7.


Plus d'infos à venir

• Info du 1er mars 2010: Ana participera aujourd'hui (enfin cette nuit) à l'exhibition à New York en compagnie de Kim Clijsters, de Venus Williams et Svetlana Kuznetsova. Ana jouera son match à 1h du matin, heure française, contre Kim Clijsters. La gagnante rencontrera en finale la gagnante du match Williams / Kuznetsova.

Photos: (o1) (o2) (o3)

Déclaration d'Ana sur son nouvel entraîneur: "J'apprends beaucoup avec lui, et je me sens plus confiante vis à vis de mon jeu. Le timing avec l'exhibition de New York n'aurait pas pu être mieux, en considérant que nous venons juste de commencer notre collaboration. Cela nous donnera l'opportunité d'essayer certaines choses lors d'un évènement important, sans pour autant avoir la pression d'un tournoi. Après cette exhibition, il n'y aura pas trop de temps avant le début des deux gros tournois à Indian Wells et Miami où Heinz sera là aussi. Après ces évènements, nous évaluerons notre travail et nous verrons ce que nous ferons".

Photo: Ana et Craig Kardon
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Ana1987
Admin
Ana1987


Messages : 85
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 56
Localisation : Paris

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:16

• Info du 03 avril 2010: Le prochain tournoi d'Ana sera le "Porsche Tennis Grand Prix" qui se déroule en Allemagne à Stuttgart du 26 Avril au 2 Mai. Ce tournoi lancera la saison sur terre battue pour Ana, espérons avec la même réussite qu'en 2008 Very Happy

( Nostalgie ... )

• Info du 03 avril 2010: Ana a confirmé il y a quelques jours qu'elle continuait de s'entraîner avec Heinz Gunthardt pour la saison sur terre battue.

"J'estime que je me suis beaucoup amélioré au cours du dernier mois dernier. Évidemment, travailler avec un nouvel entraîneur, avec Heinz, je peux voir des améliorations tous les jours. C'est très encourageant."

( Ana et Heinz )

• Info du 03 avril 2010: Ana ne participera au match de Fed Cup le mois prochain. Elle a rencontré son entraîneur, Dejan Vranes et le président de la fédération serbe, et ils se sont mis d'accord sur le fait que ce n'était pas le bon moment pour Ana de jouer avec Fed Cup.

“En dépit de mon absence, je crois que nous avons une bonne équipe, menée par Jelena, et que c'est une belle opportunité pour les jeunes de jouer ce genre de rencontre."
"Je vais continuer de faire le nécessaire pour garder ma forme, et la clé de ça est l'entraînement avec mon équipe et jouer des tournois"
Revenir en haut Aller en bas
https://ivanovic-ana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches
» dERNIERES NOUVELLES SUR NOTRE PRINCESSE
» Dernières nouvelles qui ne sont pas tres bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ana Ivanovic, La Princesse Official :: **ANA IVANOVIC** :: News-
Sauter vers: